Savoie, Haute-Savoie, et partout en France
04 50 90 72 40
couveuse@nunadev.com

Rencontre avec Amandine, nouvelle conseillère couveuse

Rencontre avec Amandine, nouvelle conseillère couveuse

Quelle est ta formation et ton expérience professionnelle passées ?

Diplômée d’un BTS commerce international, après quelques années dans ce domaine, j’ai eu l’opportunité d’occuper le poste de secrétaire assistante médico-social, j’ai donc appris ce métier porté essentiellement sur l’humain, j’en ai profité pour faire valider mon expérience par un titre professionnel lors de ces 11 ans à ce poste.

En 2017, appelée par de nouveaux horizons, une soif d’apprendre à nouveau, de rencontrer une nouvelle équipe, j’ai changé de secteur pour revenir à ma formation initiale en commerce international. J’ai donc été chargée de gestion commerciale et ressources humaines au sein d’une entreprise à renommée internationale pendant plus de 3 années, une expérience très riche.

En 2021,j’ai ressenti le besoin de repenser ma vie professionnelle, pour être en accord avec mes aspirations, mes valeurs. Tout naturellement, après avoir réalisé un bilan de compétences, j’ai décidé de me reconvertir vers les métiers de l’accompagnement et de lancer mon activité indépendante de consultante en bilan de compétences et coach professionnel.

Aujourd’hui certifiée coach professionnel RNCP (niveau 6), j’accompagne à mon tour des personnes dans le lancement de leur projet professionnel salarié ou indépendant.

J’exerce à la fois en tant que conseillère couveuse Nuna salariée et également à mon compte en tant que consultante Bilan de compétences.

Quels sont tes centres d’intérêt / tes passions en dehors du travail ?

Les voyages, la randonnée été comme hiver, le ski, le jardinage, le tennis, la pâtisserie et le yoga !

Pourquoi as tu décidé de rejoindre la Couveuse Nuna ?

  1. Pour la cohérence avec mon activité indépendante dans l’accompagnement individuel, mon souhait de travailler en lien direct avec les couvés (avec l’humain), de les faire avancer, progresser, de les coacher pour faire grandir leurs activités et qu’ils prennent leur envol sereinement.
  2. L’ambiance sympathique, détendue mais qui n’en reste pas moins professionnelle
  3. Le dynamisme de cette mission, la variété du poste et des interlocuteurs : une vraie richesse

En bref : Une nouvelle aventure, apprendre de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes ❤

Contact : amandine.martinelli@nunadev.com /  04 50 90 72 40